Hier je me suis régalé avec les megateam et cette seconde journée de festival ne fut pas en reste. Après avoir accompli mon devoir civique dimanche matin j'ai repris le chemin de la Normandie pour retrouver le festival.
Arrivé juste à l'heure du déjeuner je suis aller me restaurer rapidement puis direction le terrain des pilotables.
J'ai pu refaire du megateam avec les CV 2 lignes. Un second revo aurait pu participer mais avec ses lignes de 25 il abandonna la partie. D'ailleurs je pense me faire des rallonges de lignes juste pour pouvoir voler avec des 2 lignes qui sont en 42m voire plus dans certains cas. C'est beaucoup plus long que les 36m dans le monde du revo en équipe
Un peu fatigué par l'aller-retour du matin, je passai une partie de l'après-midi à regarder le spectacle.
La position de repos dans l'abri de plage fait parti des activités du cerf-voliste.
L'occasion de croquer des moments du festival tel un paparazzi.
Je ressorti le semi-ventilé car le standard allait être désagréable dans plus de 15 mph. J'ai pu voler avec la bande de EO Kite et Soif de vent. Je trouve assez amusant de voler avec les CV 2 lignes.
En fin d'après midi alors que la sono passait du jazz vocal je m'adonnai à du vol libre tout en douceur en jouant avec un drapeau accroché à son pylône.
Finalement je terminai la journée par une visite du jardin du vent….
…surveillé par une soucoupe volante:
Tandis qu'un pingouin jaloux de l'albatros de Maxime Rousselle se consolait en s'accrochant à une ligne.
Un festival sympathique qui m'a permis de boucler la boucle. Par trouville tout a commencé pour moi dans le monde du cerf-volant. Cette participation est un peu un pèlerinage.
Juste pour le plaisir… CC-BY-SA
Tags: 2 lignes Cerf-Volant Festival Lignes megateam Revo Trouville