Cette après-midi le vent à peine supérieur à 6 mph par intermittence ne permettait pas de trancher entre b-zen ou barresi STD. Dans ce cas c'est « les deux mon capitaine ». Le vent faiblissant en fin d'après-midi le Zen trouva tout son intérêt.
Quand je suis arrivé sur le spot, surprise un cerf-volant 2 lignes était au sol. Son propriétaire, un jeune, jouait au diabolo en attendant un vent favorable. C'était sportif pour lui car il y avait des moments où même le Zen avait du mal… enfin moi avec le Zen j'avais du mal.
A la fin de la session pendant que je rangeais mes lignes (j'avais encore fait quelques noeuds) il est venu me voir. Il était impressionné par mes évolutions. J'ai eu la présence d'esprit de lui présenter le club dont lui ai transmis les coordonnées. Il était intéressé par les cours de cerf-volant. Il faudrait qu'on pense à imprimer des flyers ou des cartes de visites.
J'ai bien failli sortir de revo indoor tellement le vent avait chuté voir était devenu nul mais trop fatigué aujourd'hui. Juste pour le plaisir…
Tags: 2 lignes B-Zen Barresi Barresi STD Cerf-Volant Cours Draveil Indoor Lignes Revo Revo Barresi Revo indoor spot